Look de la semaine #1

Voici mon premier article sur la blogosphère, on pourrait dire que je rentre dans le monde des grands…….ou du moins dans le monde des anonymes qui tentent de se faire connaître. Pour ce premier bébé, je vous ai préparé un look rock et chic qui se compose :

  • D’une robe pull
  • De cuissardes
  • D’accessoires

Tout d’abord, la robe-pull

La robe pull c’est la pièce cocooning de ton dressing, celle que tu as envie de porter quand tu as l’immense flemme de batailler contre ton skinny taille haute (qui te comprimera le ventre toute la journée et tu le sais) et qu’il fait -46°C dehors et même dans les salles de cours sous-chauffées. C’est aussi elle que tu sors le dimanche quand tu larves dans ton lit mais que tu t’effraies à l’idée que ta belle-mère ou le voisin sonne chez toi et te découvre dans ton pyjama-licorne et tes chaussons « Rennes du Père Noël » de chez Etam (qui sont trèèèèèèès mignons avec leurs grelots mais qui ont bizarrement tendance à te décrédibiliser). Vous l’aurez compris, J’ADORE les robes pull, j’ai donc farfouillé à travers le web et mes sites préférés pour vous dégoter les plus beaux articles des collections Printemps-Été 2017 :

Pimkie – 35,99 euros

780544_818j08_portrait_hd_1

C’est MA pièce favorite depuis deux semaines, je l’ai déjà essayée en magasin et elle rend super bien (elle va d’ailleurs bientôt rejoindre mon dressing….Quoi encore du shopping ? C’est pas ma faute, elle m’appelle, me pleure, m’implore…). J’aime beaucoup le col roulé qui habille le cou et permet de le garder au chaud et ainsi d’oublier l’encombrante écharpe le temps d’une journée.

Elle est disponible ici.

Pour celles que ça intéresse, il y a plusieurs codes promo chez Pimkie en ce moment :

  •  20% de réduction sans minimum d’achat en ligne  avec le code : PMKXRGE
  • 8 euros de réduction dès 25 euros d’achat avec le code : ILLICADO16

Si seule la robe vous intéresse, le deuxième code promo est le plus intéressant.

Stradivarius – 17,95 euros

6340050551_1_1_2

Plus simple que la première, elle pourra cependant se parer de plusieurs accessoires comme une ceinture, un corset ou un collier imposant afin de te mettre en valeur. Elle existe également en beige, gris clair et gris foncé.

Elle est disponible ici

Zara – 49,95 euros

4938004800_2_2_1.jpg

Celle-ci est plus cintrée que les précédentes mais pas moins confortable Et j’adore les œillets sur les manches, c’est LE détail qui passe cette robe de je ne m’arrête pas dessus simple à IL ME LA FAUT.

Vous pouvez craquer…………….ici.

Pull & Bear – 17,99 euros

5394345605_2_1_1

J’adore son effet bouffant qui donne un petit coté teenager (ou alors c’est le mannequin qui me fait dire ça ?). Et sa couleur rouge foncé/vin me fait littéralement craquer (Non sois forte Maude, tu n’as plus d’argent, TU DOIS ECONOMISER SINON TU NE PARTIRAS PAS EN VACANCES C’EST CE QUE TU VEUX?)

Si vous aussi, elle vous a fait de l’œil vous pouvez la commander ici.

Habillons nos jambes à présent…..

Qui n’a jamais rêvé de belles cuissardes ? Bon 90% des gens peut-être mais n’empêche que c’est LA paires de chaussures à avoir cet hiver. Pourquoi ? Déjà de par son côté sexy, glamour et intemporel, mais surtout car quand il fait -26 degrés, il est plutôt difficile de sortir en petites bottines même si on veut porter cette petite robe trop mignonne qu’on a acheté chez Zara.  C’est là que les cuissardes volent à notre secours ! Du fait qu’elles montent haut sur la jambe ON N’A PAS FROID, et ça c’est quand même un bon point.

(Je ne parlerai dans cet article que des cuissardes à talons, n’étant pas fan des cuissardes plates, je ne serais pas la mieux placée pour vous en parler)

Voilà ma petite sélection, enjoy !

Eram – 89 euros (44,50 en soldes)botte-haute-noire-a-talon-wwweram_10385410019_0

Avant de me faire taper sur les doigts, je tiens à préciser qu’effectivement ce ne sont pas des cuissardes mais des bottes effet cuissarde. Malheureusement Heureusement, elles étaient tellement belles que je n’ai pas pu m’empêcher de les inclure dans ce top. Pour les porter de temps en temps (oui j’ai craqué je l’avoue……) elles sont confortables mais il faut avoir l’habitude des talons car vu que leur plateforme est plutôt mince, nos pieds subissent réellement les 10cm de haut…Malgré tout, elles sont passe-partout et se marieront avec toutes les tenues.

Laissez-vous tenter par ici (Attention, les soldes se terminent dans 3 jours……..)

Asos – 61,99 euros (30,49 en soldes)

Capture2.PNG

On oublie la discrétion avec ces cuissardes et on sort notre plus beau sourire ! Ces bottes lacées et ouvertes sont sexy à souhait et ce talon aiguille donne un coté glamour non négligeable mais vu que ce sont des bottes ouvertes il sera difficile de les mettre pour l’instant, elles attendront bien au chaud dans le placard en attendant le printemps. En tout cas elles iront à merveille avec les robes Zara et Pimkie mais également avec la robe Stradivarius à qui elles donneront un look plus sophistiqué.

A shopper ici

  • -10% supplémentaire sur Asos avec le code : END10

Asos – 93,99 euros

Capture.PNG

Encore des talons importables je sais…mais elles sont tellement magnifiques, je ne pouvais pas ne pas (trop de négation) les inclure dans cette sélection. Surtout qu’elles sont parfaites pour être portées avec la robe Stradivarius, beige et vert foncé c’est un combo gagnant.

Retrouvez ces cuissardes ici.

Asos – 133,99 euros

Capture3.PNG

Talons vertigineux (tout comme le prix), lacets et effet huilé….je suis amoureuse (Non ! Résiste !) A assortir préférentiellement avec la robe Pull & Bear (mais elles iront aussi avec les 3 autres).

Vous pouvez les retrouver ici.

Et enfin, les accessoires

Argh, je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas m’empêcher de craquer devant un collier ou une bague (et parfois un sac à main) quand je fais une virée shopping. C’est les accessoires qui habillent une tenue, ils sont donc INDISPENSABLES.

Je vous ai fait une petites liste de mes préférés de cette saison :

Bershka – 6,99 euros

4627533808_2_2_3

Vous pouvez le commander ici.

Pull and bear – 3,99 euros

5992338800_2_1_1

Vous pouvez le shopper ici.

Zara – 12,95 euros

1856025800_2_12_1

Si vous voulez craquer c’est par ici.

Asos – 19,99 euros

Capture1.PNG

A retrouver ici.

Asos – 19,99 euros

643.PNG

Vous pouvez les commander ici.

Asos – 13,49 euros

678431.PNG

Craquez pour ces boucles d’oreille ici.

Bershka – 12,99 euros

4605862830_1_1_3

A retrouver ici (Existe aussi en beige et en noir)

Pull & Bear – 17,99 euros

4165214040_2_2_1.jpg

Comment résister à ce sac en forme de coeur ? Il est mignon comme tout !

Vous pouvez le commander ici (Existe aussi en rouge)

Zara – 17,95 euros

4372003800_1_1_1

Les corsets reviennent à la mode depuis peu, laissez vous tenter !

On craque ici.

Alors, pour quoi allez-vous craquer ? Dites-moi en commentaire !

En espérant ne pas vous avoir déçu avec ce premier article. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look,  passez de belles vacances et bon courage à la zone C.

Xoxo mes amours, prenez soin de vous.

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mina dit :

    La robe pull Pimkie, mon petit trésor 😍😘❤️

    Aimé par 1 personne

    1. betterthanpancakes dit :

      Le mien aussi, olala, merci Léa de nous l’avoir faite découvrir *-*

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s