Look de la semaine #2

Hello les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour un look de soirée que vous aurez le temps de shopper avant la sortie en boîte de jeudi soir ou l’anniversaire de l’ami de l’ami de Jean-François samedi. Je le sais bien que vous avez besoin de renouveau dans votre garde-robe, je suis là pour ça, pour vous donner envie de faire les magasins, pour vous redonner le sourire et pour faire pleurer votre banquier….(N’allez pas non plus lui faire faire un burn-out, je m’en voudrais un peu). Alors ce look se compose de……*roulement de tambour* :

  • Un haut
  • Un pantalon enduit, ciré
  • Des bottines
  • Et comme toujours des ACCESSOIRES

Cette semaine, je vais vous proposer une tenue type, avec quelques alternatives mais l’article se présentera un peu différemment de celui de la semaine dernière (que vous pouvez retrouver ici). Je tâtonnerai un peu les prochaines semaines, je préfère vous prévenir. Enjoy !

Tout d’abord le haut…..

Zara – 25,95 euros

86431

Pour ce look j’ai sélectionné ce joli haut trouvé à Zara (collection Trafaluc) et, l’ayant essayé, je suis littéralement tombée en amour pour lui (désolé chéri….). Par contre, c’est vrai qu’il ne faut pas le mettre si on compte rester dehors jusqu’à 5h du mat’ mais pour une boîte de nuit surpeuplée, il est PARFAIT. En ce qui concerne les filles à forte poitrine, pas de panique, vous pouvez mettre un soutien gorge sans problème, il ne se verra pas. (Testé et approuvé !)

Disponible ici

Zara – 29,95 euros

Capture.PNG

Pour les plus réticentes à montrer leur nombril, j’ai trouvé ce top à manches kimono qui sera un parfait substitut et ira aussi bien avec le reste de la tenue. C’est un des points positifs de Zara, ils ont une panoplie de hauts fluides vraiment agréables à porter. (Eh oui, j’ai toujours un moyen de vous faire dépenser vos sous si durement gagnés….)

Top à manches kimono

Le fameux pantalon….

Le retour du cuir est vraiment flagrant cette année, j’en vois PARTOUT que ce soit des jupes, des shorts, des hauts, des pantalons……il y a un choix monstre. Je vais d’ailleurs bientôt vous publier un article sur ma sélection des pièces de cuir de Printemps 2017, restez à l’affût !

Revenons à nos moutons………j’ai deux pantalons à vous proposer :

Stradivarius – 19,95 euros

4509661001_1_1_2

J’ai ce pantalon enduit en ligne de mire depuis bientôt un mois mais je n’ai pas encore craqué eheh (oui je suis fière pour pas grand chose mais quand on est accro comme moi au shopping il en faut vraiment peu….). J’adore les tailles hautes car ils gainent le ventre – et quand tu as un petit bidou à cause de tes multiples grignotages tu dis pas non – et qu’ils permettent de rentrer les chemises et hauts fluides à l’intérieur.

A retrouver ici

Zara – 49,95 euros

6840064800_2_2_1

J’ai également vu celui-là à Zara et il est magnifique MAIS ce n’est pas le même budget, je sais bien. La seule différence entre les deux est que celui-ci pourrait presque être qualifié de super taille haute (en français ça veut dire qu’il te comprime encore plus le ventre pour que tu sois sûre de manger comme un moineau) mais c’est léger.

Vous pouvez l’acheter ici

Les chaussures

J’ai choisi deux styles différents pour cette tenue car tout le monde ne supporte pas les hauts talons ( surtout quand on  trébuche, tombe, se casse la figure, se ramasse par terre, danse et qu’on a un petit peu bu)

Pull & Bear – 45,95 euros

1125211040_2_1_1

Tout d’abord, j’ai sélectionné ces bottines basses pour les fêtardes confirmées, adeptes des talons de 10 cm même jusqu’au bout de la nuit.

Les points positif : le talon carré et la plateforme pour un minimum de confort.

Craquez maintenant

Pull and Bear 39,99 euros (25,99 en soldes)

1130211040_2_2_1.jpg

Pour les débutantes, les plus douillettes ou tout simplement celles qui se connaissent un minimum, j’ai choisi cette paire de bottines ajourées avec un talon carré beaucoup moins haut. Bref, une valeur sûre même si elles n’ont pas de plateforme.

A shopper ici

Et enfin, parlons accessoires !

En fouinant un peu sur le net, j’ai trouvé une véritable mine d’or en ce qui concerne les bijoux : MANGO. Pourtant, en magasin c’est assez spécial mais alors sur leur site j’ai touvé mon bonheur, et je vous montre ça dès maintenant.

Mango – 19,99 euros

4156

A porter de préférence avec le deuxième haut. (Et éviter de trop sauter)

Craquez ici

Mango 15,99 euros

45653

Que ce soit l’un ou l’autre (ou les deux pour les plus excentriques), ils iront parfaitement avec le premier haut même si j’ai une préférence pour le vert ça rajoute de la couleur.

Lot de 2 ras de cou

Mango – 9,99 euros

485.PNG

A shopper ici

Moa – 19,99 euros

double-gusset-epi

J’adore les pochettes pour sortir, il y a juste de quoi y mettre le nécessaire (carte d’identité, liquide, clés de maison, bouteille d’alcool et rouge à lèvre pour les retouches). J’ai craqué pour celui-là surtout que sa couleur va casser un peu tout le noir de la tenue, j’aime beaucoup.

  • 5 euros dès 25 euros d’achat en vous inscrivant à la newsletter

A retrouver ici (existe aussi en noir)

Voilà, j’espère que ça vous a plu et que vous allez craquer. Je vous retrouve le weekend prochain pour un troisième look un peu plus coloré cette fois, bisous mes loups. Et n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser, ça me ferait plaisir !

Retrouvez-moi également sur instagram (compte pro dédié à mon blog).

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mina dit :

    La pantalon ZARA, je vais craquer !

    Aimé par 1 personne

    1. Maude dit :

      Si tu le prends je veux une photo 😼

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s