Look de la semaine #4

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour un look assez BCBG, j’ai été inspirée par mes recherches de master et la pression provoquée par les possibles futurs entretiens (au secours ! Non calme Maude zeeeeeeen you can do it !). Après il ne faut pas oublier que les entretiens sont tous différents, certains penseront plutôt comme Mc Donald (venez comme vous êtes) et d’autres seront plus stricts (costume obligatoire). BREF là n’est pas la question, revenons à nos moutons…et nos escarpins (car oui il y aura des escarpins eheh). Pour cette tenue, vous aurez besoin :

  • D’un chemisier ou d’une chemise blanche
  • D’une jupe tube bi-matière
  • D’une paire d’escarpins
  • D’accessoires comme toujours

Le haut

Le plus facile à trouver, tellement facile d’ailleurs que je ne savais pas lesquels choisir, IL Y EN AVAIT PARTOUT (normal vu que c’est un indémodable mais quand même). Donc je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur :

Stradivarius – 22,95 euros

A retrouver ici.

Mon coup de coeur du jour, je trouve ce chemisier vraiment mignon surtout avec le décolleté en V qui mettra en valeur les petites poitrines. Et qui pourra également enjoliver les plus fortes, après tout pourquoi se priver de porter des jolis décolletés ?

Zara – 25,95 euros

2119212251_2_1_1
Craquez ici

Cette petite chemise à la garçonne m’a fait craquer, à porter aussi bien boutonnée pour un côté plus sérieux ou un peu décolletée pour mettre la poitrine en valeur. Une pièce indémodable que vous pourrez accorder avec un nombre infini de tenues. En bref, ce ne sera pas un achat inutile ! (Moi tentatrice ?)

Stradivarius – 22,95 euros

2184050003_1_1_2
Cliquez ici

Le vintage revient en force cette année, à avoir absolument dans son dressing !

La jupe bimatière

Du cuir, toujours du cuir…je sais mais avouez que c’est tendance ! Et puis quand j’ai trouvé ces jupes, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous crée un look avec, vous ne pouvez pas m’en vouloir surtout qu’elles sont vraiment jolies.

Stradivarius – 19,95 euros

1258160001_1_1_2
Craquez ici.

J’ai tout d’abord flashé sur celle-ci, je trouvais qu’elle mettait en valeur les jambes et faisait un joli ventre. (Deux très bons points)

Stradivarius – 19,95 euros

hujyk
Retrouvez-la ici

De même pour celle-ci mais j’aimais vraiment la fermeture devant (en espérant que personne s’amuse à l’ouvrir sinon ce serait assez embarrassant….)

Les escarpins

Les escarpins n’ont jamais été ma tasse de thé, je trouvais qu’il faisaient trop « femme », trop âgés pour moi (bon à vrai dire je le pense toujours) mais j’ai flashé sur ces quelques paires, elles dégagent quelque chose (personnification des chaussures oui oui).

Bershka – 29,99 euros

1076231092_1_1_3
Cliquez vite ici.

Ils sont MAG-NI-FI-QUES et la couleur métallisée casse le côté strict que l’on peut reprocher aux escarpins de manière générale. A shopper tout de suite !

Zara – 69,95 euros

5214101005_2_1_1
A shopper ici

Ceux-ci avait un petit quelque chose, ils ont forcé pour se retrouver dans cet article je n’ai pas pu leur résister. Ils conviendront sans aucun souci aux demoiselles en quête d’une petite pointe d’originalité.

Pourquoi pas une veste ?

Zara – 29,95 euros

2173335800_2_1_1
Shoppez-la ici.

La pièce maîtresse de la tenue, il faut toujours mettre une veste ou un manteau pour apporter la touche finale, c’est indispensable ! (Bon, sauf s’il fait 40°C, j’ai pas envie que vous fassiez un malaise par ma faute…)

Et comme toujours, les accessoires

Calzedonia – 9,95 euros

LIC037_wear_019_F.jpeg
Shoppez ces jolis collants ici

Quel meilleur moyen de mettre ses jambes en valeur que de les habiller d’un collant ? J’ai choisi ceux-ci pour la ligne qui court derrière la jambe et l’affine discrètement (résultat assuré !)

Mango – 9,99 euros

Capture
Retrouvez-les ici.
  • Pssst !  Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter de mango et bénéficiez de 10% de remise sur votre prochaine commande.

Zara – 19,95 euros

4364204004_2_2_1
Craquez ici

A porter de préférence avec la deuxième paire d’escarpins et même si Christina Cordula vous dit que c’est une faute de mauvais goût ma chériiiiiiiiiiiiie, je ne suis pas d’accord. Dans de nombreux cas, accorder son sac et ses chaussures est plus chic que kitsch.


 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article en commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Xoxo mes chatons, rendez-vous sur Instagram pour suivre mes actualités et les bons plans.

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Mallaurymi dit :

    Les 2 hauts de chez stradivarius sont trop beaux 😍 et j’adore la sac zara!

    Aimé par 1 personne

    1. Maude dit :

      Contente que ça te plaise 😃

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s