My Little Box Avril 2017

Holà mes beautés, j’espère que vous allez profiter de ce beau soleil. En ce qui me concerne, aujourd’hui je me consacre à mes cours, mon blog et mon insta et demain c’est direction La Baule pour une petite session plage (je me languis déjà d’être demain pour sortir mon short et mon maillot de bain olala). Hier et contre toute attente, j’ai reçu MY LITTLE BOX d’avril  (pensant m’être désabonnée avant) et j’ai été RAVIE. C’est la première box que je reçois (et ma première my little box) dont je sais que je vais utiliser TOUS les produits et ça c’est UN VERY GOOD POINT.

LE CONCEPT

Chaque mois, vous recevez dans votre boîte aux lettres une box surprise dont vous ne connaissez pas le contenu (logique si c’est surprise maude….) nianiania mais dedans vous aurez forcément :

  • Un produit My Little Beauty
  • Un ou plusieurs accessoires lifestyle
  • De quoi décorer et s’inspirer (très vague tout ça)
  • Des cosmétiques de marques partenaires
  • Des accessoires mode
  • Un magazine et d’autres surprises (j’aurais plutôt mis un « ou » car je l’ai pas eu ce fameux magazine personnellement)

Les produits de beauté sont normalement adaptés à votre type de peau, cheveux etc (vous avez la possibilité de remplir votre profil beauté).

Pour quel prix ?

  • 16,90 euros/ mois sans engagement.
  • 200 euros pour un an (soit 16,70/mois, ils n’ont pas dû comprendre le concept de ristourne).

C’est un budget c’est vrai mais de temps en temps ça peut vraiment être sympa suivant les thèmes.

LE THEME DU MOIS

Ce mois-ci, MY LITTLE BOX a dévoilé un thème porté sur le jardin/potager/détox pour saluer le printemps et ça fait plaisir surtout  avec ce beau soleil !

D’ailleurs la boîte est super grande comparé à la birchbox, je vais pouvoir y ranger plus de produits, d’ailleurs ça tombe bien je suis en manque de place dans mon petit 20m²…Et si tu achetais moins aussi ?

P_20170408_160130.jpg

LES PRODUITS

Pour cette édition spéciale « Garden », j’ai reçu :

  • 3 échantillons de produits de beauté des marques partenaires :
    • Le sérum anti-âge Advanced Night Repair d’ESTEE LAUDER
    • Le shampoing sec au lait d’avoine des Laboratoires KLORANE
    • La crème de Karité hydramatifiante de la marque KARETHIC
  • Le gommage visage Vitamine Shot MY LITTLE BEAUTY
  • Un foulard multitask MY LITTLE BOX (8 euros)
  • L’infuseur de fruits FRUITSHAKE (11 euros)
  • Un carnet de recettes régime/détox avec un calepin
  • Un calendrier pour les fruits et légumes de saison
  • Un sac de plage My Little Box (l’ayant reçu à part je ne suis pas sûre qu’il soit compris avec la box…)

Tous les produits ont été adaptés à mon profil beauté ! 

D’ailleurs ils ont été mis dans une petite pochette super cute.

P_20170408_154318

Le sérum anti-âge ESTEE LAUDER

P_20170408_154800

Estée Lauder est une marque très connue de produits de beauté mais assez chère…du coup je suis bien contente d’avoir reçu ce sérum qui va me permettre de tester la marque. (Par contre je n’ai QUE 20 ANS, donc je tique sérieusement quand je me dis que je vais déjà combattre mes futures rides…..même si je sais qu’il faut s’y mettre très tôt mais quand même, mon moral en a pris un coup).

La contenance est de 7ml, c’est bien assez pour essayer un sérum je trouve (bon c’est vrai j’aurais pas craché sur un 10-15 ml mais faut pas rêver) surtout quand on connait le prix de base……82 EUROS POUR UN 30 ML WHAAAAT (145 euros pour le 70ml) mon dieu ils nous font payer cher la vieillesse, j’espère qu’à ce prix là elle a été prélevée dans la fontaine de jouvence. (Après un rapide calcul, il s’avère que la version 7ml de la box revient à 19 euros et des poussières soit plus cher que la box elle même, c’est sacrément rentable d’un coup).

Et il convient à tout type de peaux.

Le shampoing sec au lait d’avoine des Laboratoires KLORANE

P_20170408_154601

La contenance est de 50ml, c’est largement correct pour un échantillon.

Convient à tous les types de cheveux.

Mes cheveux ayant une forte tendance à graisser, j’ai hâte de le tester afin de voir s’il va leur redonner leur brillance de juste-après-shampoing (j’en demande beaucoup ? Mais nooooooooon).

La crème de Karité hydramatifiante de la marque KARETHIC

P_20170408_182402.jpg

Destinée aux peaux mixes à grasses (coucou c’est tout moi). Ah oui je ne vous ai pas dit, j’ai les cheveux qui graissent vite, la peau entre mixte et grasse c’est une horreur surtout l’été…donc je vais mettre cette crème à rude épreuve ahah et je vous ferais un petit come back test de ce produit sur instagram.

Pour la contenance, c’est du 15ml, c’est pas ridicule encore une fois, je suis plutôt contente.

Et pour les bios dans l’âme, 98,8 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 57,8 % sont issus de l’agriculture biologique.

Le gommage visage Vitamine Shot MY LITTLE BEAUTY

p_20170408_154542.jpg

Je ne sais pas du tout ce que valent les produits de MY LITLE BOX donc à tester d’urgence mais en tout cas pour la contenance ils ne se sont pas moqués de nous ! On parle quand même de 75 ml, c’est plutôt pas mal. Je vous ferais aussi un petit retour sur instagram dans quelques semaines.

Le foulard multitask MY LITTLE BOX

p_20170408_154830.jpg

Je ne suis pas une grande fan des foulards mais il est plutôt joli et convient bien au thème. Je vais peut-être finir par savoir l’accrocher dans mes cheveux sans ressembler à une pseudo-racaille des années 2000 qui sait ? Ou alors il va finir accrocher à mon sac en daim à franges. Je penche à 2000% pour la seconde solution.

Prix hors box : 8 euros

L’infuseur de fruits FRUITSHAKE

P_20170408_154704

Je trouve le concept GENIAL ! Il faut placer des morceaux de fruits dans le tube du milieu, verser de l’eau et faire infuser toute la nuit. J’ai vraiment hâte d’essayer, le seul petit souci c’est que je n’arrive pas à ouvrir le compartiment pour placer les fruits/légumes……je sens que je vais devoir appeler papa à la rescousse sinon adieu eau détox ! Si un jour j’arrive à l’utiliser, je résoudrais peut-être enfin mon problème de déshydratation (oui pour la petite histoire, je ne bois quasiment jamais, j’ai un réel problème avec la Boisson (oui, toutes, alcool, soda, eau, jus d’orange, lait……C’EST PAS PRATIQUE DU TOUT, j’oublie de boire en fait, mon corps aussi, on est pas malins malins)

En plus on en parle du packaging ? Je le trouve vraiment trop beau mama.

Prix hors box : 11 euros

Le calepin, les recettes et le calendrier 

P_20170408_154905

Les deux premières recettes sont des eaux détox à utiliser avec l’infuseur, ensuite il y en a 4 autres :

  • Açaï bowl
  • Granola sans gluten
  • Smoothie Tropical Breeze
  • Toast avocat et oeuf poché

Les feuilles suivantes sont vierges et sont destinées à votre « Market List », petit clin d’oeil au calendrier des fruits et légumes. Et oui ! Malgré ce que vous pouvez voir sur les étals de supermarché, chaque fruit ou légume ne se mange pas à n’importe quelle saison (sauf si vous approuvez les imports/exports), ils ont chacun une période de récolte pouvant durer plusieurs mois où vous pouvez vous en goinfrer à loisir ! (surtout que les fruits et légumes c’est very healthy et très bon pour la santé) Alors je souligne ce geste de MY LITTLE BOX et je dis OUI.

Le sac de plage MY LITTLE BOX

P_20170408_155225

Je ne sais pas si je l’ai eu avec cette box ou pour mon inscription mais dans tous les cas il va bien me servir cet été ! (Ou plutôt en mai lors de mon voyage aux îles Canaries…olala j’ai hâte).

EN RESUME

  • Un prix raisonnable : 16,90 euros/mois

  • Un TRES BON rapport qualité prix

  • Mais un programme de fidélité pas top top

  • Des produits adaptés au profil beauté

  • Un thème du mois vraiment sympa

  • Des échantillons de taille raisonnable

  • De jolies découvertes

  • Un joli packaging et une grande boîte

  • Une attention écologique à souligner

En quelques mots, cette box m’a vraiment satisfaite et je recommande vivement. A voir les box des prochains mois (que je regarderai de loin en attendant les sousous qui se sont envolés aux îles Canaries). En tout cas je vous recommande la box de ce mois-ci les yeux fermés !


J’espère que l’article de la semaine vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ou en instadirect (vos impressions, vos box préférées, votre avis sur MY LITTLE BOX…). Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une très belle fin de week end mes amours.

Xoxo.

PS : Si je vous manque, vous pouvez me retrouver sur Instagram

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s