Blushs : La palette Pink Spectrum de Zoeva

Hello mes chatons, à l’heure où vous lisez cet article j’ai posé mes valises à Las Palmas aux Iles Canaries ! D’ailleurs j’espère obtenir assez de matière afin de pouvoir vous faire un superbe article sur mon voyage à mon retour. Ne vous inquiétez pas je ne pars qu’une semaine (snif) vous aurez bien un article le week end prochain, promis !

Avec les beaux jours, j’ai fini par craquer sur la jolie palette de blushs Pink Spectrum de Zoeva Cosmetics et je ne regrette pas cet achat compulsif.

Le packaging

P_20170526_095305

P_20170526_095435

 

Bon là c’est le côté où je suis un peu déçue, il  est vraiment super simple, classe ok avec la calligraphie fine et les détails arc-en-ciel mais simple. Le packaging est en simple carton noir, matte à l’extérieur et brillant à l’intérieur avec un aimant pour fermer. Il n’y a ni miroir, ni pinceau. Le seul avantage est que du coup la palette est vraiment fine et peut se  glisser partout.

P_20170526_095851

Les blushs

La palette se compose de 4 blushs poudre dans les tons rosés/corail :

  • PK010 est un corail pâle avec des fines paillettes dorées
  • PK20 est un corail rosé matte
  • PK30 est un vieux rose pâle matte
  • PK40 est un rose pétant matte

P_20170526_095651

La pigmentation

Elle est au rendez-vous sans aucun doute ! Ni trop intense, ni trop faible, juste ce qu’il faut pour doser facilement le blush et ne pas ressembler à un clown. Oui c’est du vécu ! Quand on a la main trop lourde sur le blush alors que c’est la touche finale du makeup qu’on vient de réaliser, c’est vraiment rageant et difficile à rattraper. L‘histoire de ma vie… Même PK40 qui est pétant donne de jolies couleurs (not too much) s’il est appliqué à petites doses.

ZOEVA

L’application 

Les blushs se travaillent vraiment bien et ne sont pas du tout poudreux, TOP ! Pour ma part j’ai la hantise des clowns, je préfère n’avoir pas assez de blush sur les joues que trop….du coup j’ai tendance à souffler sur mon pinceau, le tapoter sur mon bras et carrément faire un premier passage sur ma main pour enlever l’excès, on est jamais trop prudent (oui je suis folle)

Où la trouver ?

Sur The Beautyst au prix de 17,80 euros.

Ou sur Sephora pour 18 euros (marque exclu web)

Vous espériez un prix abordable ? J’espère que je ne vous ai pas déçu ! Surtout pour la qualité et la quantité des blushs, je trouve le prix raisonnable.

En résumé

  • Packaging très simple, classe

  • Ni miroir, ni pinceau

  • Fards bien pigmentés, ni trop, ni trop peu

  • Bonne application, simples à travailler

  • Très bon rapport qualité prix (18 euros)

En 2 mots : JE RECOMMANDE !

 


J’espère que cet article vous aura plu ! Je vous souhaite une belle semaine. Je vais en profiter pour me dorer la pilule au soleil et visiter cette jolie île. Je vous partagerai de jolies photos sur Instagram, n’hésitez pas à me suivre.

Xoxo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s