Petite trouvaille des soldes, la palette Sunbleached filter de Sephora

Je suis tombée dessus par hasard dans mon Sephora lors du premier jour des soldes et j’ai directement craqué (Bon aussi, à -70% je veux bien savoir QUI ne l’aurait pas acheté). Par contre j’ai résisté à l’appel de ses deux sœurs toutes aussi jolies, je préférais tester la pigmentation de celle-ci avant. D’ailleurs en parlant des soldes, c’est l’hécatombe, TOUT ce que j’avais repéré soit une robe, un haut et une combishort avaient été mis en nouvelle collection….je suis maude-ite pardon je me suis sentie obligée de faire ce jeu de mots.

Sephora indique que cette gamme de palettes a été inspirée des filtres photos, bon soit pourquoi pas, je ne m’en serais jamais rendue compte toute seule mais passons.

Le packaging

Je l’avoue, j’ai d’abord craqué sur le packaging que je trouvais trop mignon. La palette est en plastique brillant et se ferme vraiment bien. Elle est assez petite, idéale pour se glisser dans le sac à main. Je déplore l’absence de pinceau mais par contre la palette dispose d’un grand miroir, big point positif surtout quand on veut faire des retouche précises et qu’on a une vue de taupe oui ça sent le vécu.

Les fards

J’ai craqué sur les couleurs, surtout sur le pêche tout en haut qui me faisait de l’oeil. C’est une palette de tons nudes et sobres, indispensables dans toute coiffeuse (selon moi bien sûr). Sur les 10 fards qui composent la palette, 4 sont irisés (les deux du haut et les 2 du bas) et les autres sont mats.

  • Secret boudoir est un beige mat tirant sur le marron
  • Walking in the sand est un beige mat tirant plutôt sur le rose
  • Swell est un gris violine satiné
  • #tbt est un gris foncé mat
  • Selfie est un marron clair satiné
  • Latergram est un joli pêche satiné
  • Whitewashed est un beige mat tirant sur le jaune
  • Sandytoes est un vieux rose foncé satiné
  • Desert rose est un vieux rose pâle mat
  • Swan song est un rose mat extrêmement pâle

La pigmentation

La photo ne leur rend pas justice du tout mais faute d’appareil photo, je dois pour l’instant me contenter de mon téléphone et il a ses limites…Par contre c’est vrai que la pigmentation est discrète et non intense comme les Morphe par exemple. Mais une fois appliqués sur la paupière, ils se voient quand même. Cette palette conviendra parfaitement à un.e addict aux makeup nudes ou à un.e débutant.e en maquillage.

Par ailleurs, les fards se travaillent facilement et ne sont pas trop poudreux.

Où la trouver ?

Vous pouvez dénicher cette jolie palette sur le site de Sephora ou en boutique pour moins de 10 euros durant les soldes. Et oui, elle est à 7,50 euros au lieu de 24,99 !

En résumé

Sunbleached filter est une palette magnifique au packaging soigné avec un grand miroir à l’intérieur. La pigmentation étant discrète, je la recommande plutôt pour les débutant.es et les nude addict. Pour ceux et celles adoptant des makeup intenses ou extravagants, passez votre chemin, cette palette n’est pas faite pour vous !

 


J’espère que cet article vous aura plu, le week-end prochain je vous parlerai de la marque de bijoux et accessoires Ethnikolors dont je vous parle depuis hier dans ma story Instagram.

D’ailleurs je vais peut-être bientôt récréer mon site et quitter wordpress par la même occasion (les 32 euros/an pour avoir son nom de domaine personnalisé y sont pour beaucoup) du coup je vous incite à me suivre sur mon instagram ou à noter quelque part le nom « morethanwolf.fr » ou « morethanwolfblog.fr » car c’est le nom que je prendrais. Car, malheureusement, en quittant wordpress je perdrais tous mes abonnés c’est d’ailleurs ce qui me retient encore sur cette plateforme.

Sur ce, je vous fais des bisous et vous dit à la semaine prochaine !

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. imsochiclike dit :

    Une très belle palette !

    Aimé par 1 personne

    1. Maude dit :

      On est d’accord 😺

      Aimé par 1 personne

  2. captainkooky dit :

    Haha, je l’ai acheté aussi aujourd’hui ! J’hésitais avec l’autre « Overcast filter » mais bon j’ai préféré celle-ci, les couleurs sont tellement top !

    Aimé par 1 personne

    1. Maude dit :

      Oui moi aussi j’ai hésité surtout vu leurs prix ! Tu l’as essayée ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s