Les nouveaux highlighters liquides de Colourpop sont CANONS !

Après l’apogée des highlighters poudres et crèmes, aujourd’hui des petits nouveaux font leur apparition sur le marché du makeup, les highlighters liquides. Et s’il y en a qui ont fait sensation, ce sont bien ceux de la collection Crystal de Colourpop sortie au début de l’été. J’ai d’ailleurs eu un gros coup de coeur pour cette collection mais malheureusement, tout a été sold-out très vite et je n’ai pu shopper que ces deux merveilles…mais je compte bien obtenir un ou deux primers très bientôt !

Le packaging

Énorme coup de coeur pour ces petits flacons, je les trouve juste totalement cute et vraiment travaillés, sincèrement Colourpop a vraiment bien joué avec cette collection, elle est juste magnifique.

P_20170901_143217

Les highlighters

La collection en comporte quatre mais j’ai « seulement » craqué pour 2 :

  • Amethyst : un violet-rosé nacré
  • Aquamarine : un bleu nacré

Les deux sont composés de minuscules paillettes qui leur donnent une belle couleur au soleil mais comme d’habitude vous allez devoir me croire sur parole car les photos ne donnent rien…fiou le jour où je vais avoir un bon appareil photo ça va me changer la vie. !

Ils sont pigmentés mais restent discrets, parfaits pour un maquillage de journée.

P_20170901_142940

P_20170901_143250

L’application

J’ai mis plus de temps à m’y habituer que les poudres, il faut réussir à doser pour ne pas avoir trop de perte et c’est pas simple au début. Personnellement, je m’applique une pointe d’highlighter sur le bras et ensuite je prélève avec le doigt ce dont j’ai besoin pour chaque partie de mon visage (surtout le haut des pommettes mais aussi le coin interne des yeux, le bout du nez et sous l’arcade sourcilière).

P_20170901_142616

Où les trouver ?

Seulement sur le site Colourpop pour 9$/unité et ils les valent largement ! Le rapport qualité est top, c’est l’une des raisons qui font que j’adore cette marque.

Point positif : Coloupop livre en France et fait souvent des promos.

Malheureusement qui dit marque américaine dit souvent frais de douanes mais c’est le risque et il y a toujours possibilité de passer par des commandes groupées afin de réduire les frais.

 


 

Dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez ! Et si vous ne l’avez pas testé, est-ce que je vous ai donné envie d’essayer ?

Passez un beau week-end mes chatons, et j’espère que votre rentrée se passera bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s